Aux trois cochons gourmands

IL ÉTAIT UNE FOIS…

Didier Tourret, boucher-charcutier, est de ceux qui y croient dur comme fer. C’est notamment ce qui l’a incité à démarrer sa propre entreprise, Charcuterie Aux Trois Cochons Gourmands, en 2008, après un passage remarqué à la Maison du rôti, située sur le Plateau Mont-Royal, où il s’y est taillé une solide réputation. Mais un jour, fort de l’appui de son épouse, Noëlla Lussier, il a décidé de se lancer en affaires.

« J’avais besoin de nouveaux défis. J’ai un côté créatif plutôt développé et ma femme est persévérante et optimiste. Nous avons retroussé nos manches et nous avons plongé. Puis, notre fils Gérémie a joint les rangs », raconte M. Tourret. Charcuterie Aux Trois Cochons Gourmands a vu le jour à Mont-Saint-Hilaire en juin 2008, l’entreprise a déménagé à Saint-Hyacinthe en 2012, ce qui lui a permis notamment de doubler sa production.

Quand charcuterie rime avec gastronomie !

Une histoire de famille

De famille

À votre service depuis 2008, Didier Tourret, Noëlla Lussier et Gérémie Tourret.

contactez-nous

Qualité, santé & variété

Nos produits contiennent moins de nitrites que ceux de l’industrie. Ils contiennent plus de protéines et de fibres et sont sans gluten. De plus, leur teneur en sel est plus faible que dans l’industrie.